Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Séverine
27 juin 2015

Cousette d'il y a cinq ans!

 

Bonjour !

Aujourd'hui est un jour spécial et je vais vous présenter la cousette la plus réussie à mes yeux..... Ma robe de mariée !

Nous avons décidés, il y a cinq ans, mon Homme et moi, de nous marier. Au départ, nous pensions nous marier avec juste ses enfants comme témoins. Nous avions décidé de la date, cinq semaines plus tard et n'avions pas le temps d'organiser un "grand mariage". Et puis la liste d'invités s'est allongée ! ses parents et ses frères, ma maman, ma soeur, mon frère, mon oncle et ma tante. Nous avons opté pour une maison d'hôtes, ce qui permettait de faire le repas et de loger ma famille.

Mais bien sûr, nous avons ensuite invité quelques amis avec qui nous voulions partager ce moment !

Bref, une quarantaine de personnes ! Les deux personnes de la maison d'hôtes, la demeure de Cupidon !, ont été super ! ils ont accepté qu'on fasse le vin d'honneur dans le jardin. L'un des deux étant cuisinier a préparé de délicieuses verrines salées et sucrées. Mon Homme a fait des brochettes de gambas, sa spécialité, j'ai fait un fraisier et nous avons pensé aux enfants (petits et grands !) et fait une pièce montée de bonbons.

Je pensais me faire une petite robe toute simple mais bien sûr ma prof de couture m'a dit "Séverine, il te faut une robe de mariée"...."Nicole, il ne me reste que 4 semaines, je n'ai pas le temps !"...."si, si, va faire des essayages pour savoir ce qui te va". Bref, me voilà partie à essayer des robes ! Et heureusement, car les modèles qui me plaisaient ne m'allaient pas ! J'avais vu le haut d'une robe sur un magazine qui me plaisait, je l'ai montré à Nicole et en avant !

Nous avons commandé une soie sauvage ivoire, très belle. Et voilà le résultat en images !

robe_1     robe_2

robe_3  

  robe_4

Et les photos des gâteaux!

bonbons

gateau

Belle journée,

Séverine

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits bonheurs de Séverine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité