Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Séverine
11 août 2015

Moneta 2ème !

Bonjour,

Ma deuxième Moneta est terminée ! Pour cette version, j'ai choisi un jersey lilas de chez Litte Fabrics (j'ai hésité avec le violet... peut-être pour la troisième Moneta !).

La version de Missmake me plaisait beaucoup, je suis donc partie sur cette version sans manches avec le col.

J'ai gardé les mêmes modifications que pour la première Moneta (taille élargie de 1 cm de chaque côté, 1 cm de plus en bas du corsage, 1 cm de plus de chaque côté des pans de jupe). J'ai remonté l'encolure dos d'environ 4 cm (mais je me demande si je n'ai pas inversé dos et devant car le devant ne me semble pas assez échancré). Sur cette version, j'ai l'impression que la robe tombe moins bien au niveau des bras.....Mais c'est toujours une robe très agréable à porter !

Place aux photos ! (désolée, la robe est un peu frippée.... mais cela prouve que je la porte !).

Moneta2

Moneta3

Moneta4

Moneta5

 

 Belle journée !

Séverine


Modèle : Robe Moneta de Colette Pattern, taille M.


Fournitures : 2 m de jersey de chez Little Fabrics


Modifications : les mêmes que pour la première Moneta, et encolure dos remontée d'environ 4 cm.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits bonheurs de Séverine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité