Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Séverine
20 novembre 2016

Trop Top ... encore !

Bonjour,

Je suis un peu absente ces derniers temps et pourtant je n'arrête pas de coudre ! c'est un besoin presque ... viscéral !

Je viens de terminer deux Trop Top d'Ivanne S. pour les filles d'une collègue de travail. L'un en taille 38 et l'autre en taille 10 ans. Il s'agit de la version A avec manches longues. J'ai fait une encolure "relevée".

Comme je ne connaissais que les tailles standards (c'est une surprise !), je n'ai fait aucune modification par rapport aux patrons.

J'ai ajouté un flex étoile sur chacun des T-shirts.

 

Image1

 


Modèles : Trop Top d'Ivanne S., modèle femme et modèle enfant, taille 38 et 10 ans, version A à manches longues.


Fournitures : 1 m de jersey rose et 1,5 m de jersey gris de chez Tissusnet, flex Sparkle de chez Happyflex.


Modifications : aucune !


 

Si la maman me donne une photo de ses filles portant les T-shirts, je la rajouterais !

Entre les deux T-shirts, j'ai cousu une robe sweat pour ma puce, que je vous montrerai bientôt....et j'ai commencé une robe Alysse....j'ai trop hâte de la voir finie !

 

Belle journée !

Séverine

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits bonheurs de Séverine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité