Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Séverine
14 décembre 2016

Echarpe Ellida

Bonjour,

Après 20 ans sans avoir touché une aiguille à tricoter, je viens de me remettre au tricot grâce à Cécile, qui a pris le temps de me remontrer comment monter des mailles, faire des augmentations... (il fallait que je trouve une activité que je puisse faire pendant le cours de danse de ma fille, car je n'ai pas le temps de rentrer à la maison !).

J'ai choisi une écharpe pour ce retour au tricot. Il s'agit du modèle "Ellida Scarf" par Marit Trudvang, modèle gratuit disponible sur Ravelry (site découvert aussi grâce à Cécile !).

J'ai utilisé du baby merino de chez Drops, très doux ! Je pense que deux pelotes auraient suffit car après passage à l'eau, l'écharpe me semble un peu grande ! mais elle est très agréable à porter, chaude et toute douce !

Du coup, j'ai commencé un autre projet tricot, un peu plus ambitieux, une étôle, toujours avec de la dentelle.

Merci Cécile !

Image1

Image2


Modèle : Ellida Scarf de Marit Trudvang, modèle gratuit disponible sur Ravelry.


Fourniture : 2 1/2 pelotes de baby merino fushia (ref 08), achetées chez Kalidou


 

 

Belle après midi !

Séverine

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits bonheurs de Séverine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité