Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Séverine
26 décembre 2016

Ma première Alysse

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un agréable Noël en famille et que le Père Noël vous a gâté !

Je vous présente aujourd'hui la première Alysse que j'ai cousue pour ma puce. Ce patron de Virginia m'a plu tout de suite, mais j'ai un peu attendu avant de le commander et de le coudre (et je le regrette un peu !). C'est un patron qui m'a permis de progresser au niveau des finitions.

J'ai opté pour le modèle A avec fermeture éclair et manches longues. J'ai choisi un molleton d'été de chez Tissus.net, une sorte de molleton très fin ou de jersey un peu épais !

J'adore la bande rajoutée au niveau de la fermeture éclair, cela donne tout de suite une très belle finition.

Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières, j'ai suivi les instructions et tout s'est bien passé !

 

Alysse1_a

Alysse1_b

Alysse1_c

Alysse1_e


Modèle : Alysse des Petites Sapes, taille 6 ans, version A avec manches longues.


Fournitures : 1 m de molleton d'été de Tissus.net, reste de popeline noire de chez Rijstextiles, une fermeture éclair (au mètre).


Modification : aucune.


 

Belle journée !

Séverine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits bonheurs de Séverine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité