Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Séverine
18 janvier 2017

Un basic two zippé #jecoudsmagarderobecapsule2017

Re-Bonjour (deux articles le même jour est exceptionnel ! j'essaie de rattraper mon retard !),

J'aime beaucoup les patrons de La Jolie Girafe (j'en ai plusieurs !), et particulièrement le Basic Two, que j'ai déjà fait deux fois. J'ai eu envie de changer l'encolure et comme j'ai le patron de la Zippée, je me suis dit que cela pourrait être sympa  de mixer les deux !

J'ai juste pris le patron devant du Basic Two et de la Zippée, je les ai superposés au niveau des épaules et au niveau du milieu devant et miracle ! les côtés se superposaient ! et c'était parti !

J'ai fait très attention au niveau de l'encolure : je n'ai pas tout de suite coupé l'encolure, j'ai d'abord posé le thermocollant et ensuite coupé, pour éviter toute déformation de la viscose coupé dans le biais à ce niveau.

 

basic_two-zippe1

basic_two-zippe2

 


Modèle : Basic Two et la Zippée de La Jolie Girafe, taille L


 Fournitures : 1,5 m de viscose de chez Tissus.net, une fermeture éclair de 45 cm


 Modifications : j'ai adapté l'encolure de la Zippée au Basic Two en superposant simplement les patrons au niveau des épaules.


 

A bientôt avec le Précieux (encore de La Jolie Girafe) !

Belle journée !

Séverine

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits bonheurs de Séverine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité