Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Séverine
23 juillet 2017

Mon châle Brushwood

Bonjour,

Pour mon deuxième projet tricot, j'ai choisi un châle. Il s'agit du modèle "Brushwood" par Nadia Crétin-Léchenne, modèle disponible sur Ravelry.

J'ai utilisé du BabyAlpaga Silk de chez Drops, très doux ! Le fil est d'un bleu Jean (ref 6235). J'ai tricoté avec des aiguilles 3,5.

La dentelle est un peu complexe, surtout pour quelqu'un qui débute comme moi et j'ai du recommencer 5 ou 6 fois car je me trompais toujours dans les premiers rangs de dentelle ! Mais à force, j'ai fini par y arriver, en utilisant pas mal de marques !

Les dimensions finales sont les suivantes :

Brushwood

Ce châle est donc bien grand, bien enveloppant !

Le reste en images !

Brushwood1

Brushwood2

Brushwood3

J'adore ce châle et j'aurais presque hâte que les températures baissent !

Belle soirée

Séverine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup! Je l'adore ce châle! un peu difficile au départ surtout quand on commence le tricot, mais je me suis "accrochée" et je ne le regrette vraiment pas!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Séverine
Répondre
A
joli!!😊😊
Répondre
Les petits bonheurs de Séverine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité